vendredi 22 janvier 2010

Les débuts du blog.











voici donc un début de blog... eeeenfin... avec pour commencer la presentation de dessins realisés dans mes temps libre !

6 commentaires:

  1. Geeenre ça y est t'as ouvert un blog. Tu te sentais trop exclu ? :)

    Oui, non c'est juste moi Julie, l'amie de Géraldine grosse narine !

    Bisou !
    'POP' (bruit de Poulpe) Qui a dit que c'était drôle ? xD Hahaha !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore quand mes copines te charrie cher Davynouchet :D mouhahahaha

    Bises le poulpe'

    RépondreSupprimer
  3. Lol :)
    C'pas d'ma faute si certaines personnes sur leur front y a écrit en gros : CHARRIEZ-MOI, tout d'même...
    Pauvre victime...

    RépondreSupprimer
  4. non pas anonyme :(

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui ai écrit ça, hein !

    << Lol :)
    C'pas d'ma faute si certaines personnes sur leur front y a écrit en gros : CHARRIEZ-MOI, tout d'même...
    Pauvre victime... >>

    (Au cas zoù la victime est blonde. A priori oui.)

    D'UN COUP CA FAIT BCP DE COMMENTAIRES TOUT DE MEME xD

    RépondreSupprimer