vendredi 22 janvier 2010






et ça... ça .... ben ça c'est censé etre moi !!! un boulot non rendu pour lequel j'avais décidé de me refaire.... on devait illustrer nos vacances, voyez la gueule de "mes" vacances!!!! :D
précision: ils ont été fait au mois de septembre 2009, ils ne sont donc pas très vieux!!



6 commentaires:

  1. salu dante ca va , j viens de faire un tour sur ton blog .je connais pas la frise chronologique de ton blog , ce que je veux dire c'est que je ne connais pas l'ecart temporel entre les premiers et les derniers dessins postés mais je trouve k on voit clairement l'evolution .
    sinon j'aime beaucou les derniers dessins que t'as poste , au niveau des points de vue nottement. sinon cote couleur j'aime celui ki est vu de dessus assis sur sa chaise ou sur son tabouret et celui ki pionce (d'ailluer pou lui je me demande si c du feutre ou de la peinture a moins que je sois a coté de la plaque lol)
    sinn ba ecoute j espere que tu postera bientot de nouvelles choses et je vais faire tourner ton lien a des amis pour qu'il puissent voir ce sue tu fais
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. autre chose pour debloker la rubrik commentaire afin que tous ceux qui vienneent puissent laisser un com tu dois aller dans parametre puis dans commentaire et modifier le statut c a dire ke tu coche la case " permettre a n'importe qui de laisser un com " ou kelke chose ki y ressemble
    je crois
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. jte remercie sylvain pour linfo des comm', jy avais pas preté attention :) et pour l'ordre des dessins sur le blog, ils sont surtout par categories ( par exemple la derniere ou jme refais, c'est le meme boulot). je verrai au fur et a mesure pour lorganisation pck il faut que jen scanne. Et le dessin ou je dors est a la peinture ouais, pour le reste c'est du feutre!!! voila encore merci a++
    et merci aussi pour la pub que tu me fai lol

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis moi !!!! C'est du beau tout ça !!! Tu t'es vachement amélioré au point que je sois impressionné du boulot !!! Wouaaaah ! =)
    Hâte de voir ça en vrai !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces dessins, ils te représentent bien ^^ surtout celui où tu sors lol

    RépondreSupprimer